J’ai été harcelée par quelqu’un avec qui je parlais

cybersquad Home Forum Forum J’ai été harcelée par quelqu’un avec qui je parlais

J’ai été harcelée par quelqu’un avec qui je parlais

• M
    Anonyme

Salut,

Je ne sais pas trop par ou commencer. Je discutais avec un garçon, rien de plus normal, on voulait juste voir si on se correspondait. Au début, tout allait bien, puis il a commencé à être de plus en plus intrusif. Il me demandait souvent si je parlais avec d’autres garçons, me demandait pourquoi je mettais autant de temps à lui répondre. J’ai finis par le bloquer, puis un jour je reçois un dm sur insta d’un inconnu me disant qu’il aime mes créations et me trouve jolie. Je répond simplement puis celui-ci commence à m’envoyer des messages à caractère sexuel, je l’ai remis directement à sa place. Ensuite, il a menacé de publier des photos de moi (alors que je ne le connais même pas) et de m’insulter. J’ai tout de suite compris dans sa manière de parler que c’était le garçon que j’avais bloqué récemment. Je lui ai dis que je n’avais rien à me reprocher et je l’ai bloqué. Mais depuis j’ai peur de discuter avec des garçons en ligne.

Répondre
    | 580 views | 1 comments
    querine
    Coach

Hello,

Je pense que tu as déjà très bien réagi en bloquant les personnes concernés. N’hésite surtout pas à signaler les comptes à Instagram si tu sens que cela va trop loin.

On conseille toujours  la règle des 10 minutes aux jeunes, ajoute une personne en ligne uniquement si tu as parlé avec elle pendant 10 minutes au moins dans la vie réelle.

Tu peux aussi vérifier tes paramètres de sécurité pour que des inconnus n’ai pas accès à tes données personnelles.

N’hésite pas si tu souhaites encore en parler, on est la pour toi!

le coach

Répondre
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : J’ai été harcelée par quelqu’un avec qui je parlais
Mes informations :