Retour (Forum) Thématiques Chat en direct avec un coach cybersquad Home › Forum › Forum › Mijn ouders volgen mij constant op mijn socials Ce sujet contient 1 réponse, et a été mis à jour pour la dernière fois par Rafael, il y a 1 année et 1 mois. Étiqueté : Cyberharcèlement, Cybersquad, Relations en ligne Mijn ouders volgen mij constant op mijn socials Jane09Anonyme 10 décembre 2023 à 8h59 mijn ouders volgen me zowel op snap als insta en nu ook op tiktok. Ze zeggen dat ik ze moet accepteren als vriendje. Ze kijken bijna elke dag. Wat kan ik doen Répondre | 997 views | 1 comments RafaelAnonyme 13 décembre 2023 à 19h17 Hallo, Ik heb dit ook. Mijn ouders volgen me ook op Instagram en ze weten ook alles wat ik doe. Geen idee wat je er tegen kan doen, maar misschien kan je het gewoon tegen ze zeggen dat je dat niet leuk vind. Répondre 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Répondre à : Mijn ouders volgen mij constant op mijn socials Mes informations : Age :Comment veux-tu qu’on s’adresse à toi? Je ne souhaite pas m'exprimer Il Elle eux/elles autre Avatar: Pseudo (obligatoire): Envoyer