C’est vrai que ça peut être difficile de laisser ta copine partir en soirée sans toi. Mais qu’est-ce qui t’inquiète dans le fait qu’elle y aille ? Quelle rentre chez elle alors lorsqu’il fait nuit et que cela peut être dangereux pour elle ? Quelle boive de l’alcool ? Qu’elle puisse s’amuser avec ses copines ? Ou qu’elle rencontre de nouvelles personnes ?
Demande-toi pourquoi est-ce que tu ne lui ferais pas confiance et une fois que tu as trouvé la raison qui t’inquiète, discutes-en avec elle et essayez de trouver une solution qui puisse vous rassurer tous les deux !
N’oublie pas que dans un couple (et même dans les amitiés), la confiance est importante !
J’espère avoir su t’aider et si tu as d’autres questions n’hésite pas à me répondre ! 🙂
alors voilà.. j’ai rencontré un gars sur snap à partir de l’application hoop que j’avais installée au départ pour me faire des amis. Je suis très vite tombée folle amoureuse de lui. Mais ensuite il m’a bloqué..Le jour d’après ou deux jours après, je ne sais plus, il es revenu, il m’a promis d’en ne plus refaire ca et qu’il me parlerait s’il voulait qu’on arrête de parler.. après quelques jours il m’à dit qu’il m’aimait et puis il m’a re bloqué.. il est revenu après 6 jours car « il m’aimait et je lui manquais » il m’a refait la même promesse. Il n’avait pas l’air heureux alors je lui ai demandé et et il m’à dit « je le serai quand je serai avec toi » il n’est resté qu’un jour.. aujourd’hui ça fait 8 jours qu’il est parti et qu’il a supprimé son compte… il n’habite pas si loin mais je n’ai pas son adresse précise et je ne peux pas me déplacer comme je veux.. je ne sais pas quoi faire.
Merci pour ton témoignage. Tu as raison, cette situation n’est pas facile. J’espère qu’aujourd’hui tu vas un peu mieux ! ????
Je comprends que ce garçon se comporte de manière étrange et que tu te sentes perdu.e face à cela. ????
Demande-toi si ce garçon est sérieux et si ses intentions sont sincères. Peu importe ce que tu décides de faire (de continuer de le contacter, d’attendre qu’il te réponde ou de passer à autre chose), prends la décision qui te fera du bien à TOI. C’est-à-dire, la décision qui ne permettra de te sentir mieux face à cette situation. Ne prends pas de risques et ne te mets pas en difficulté en essayant de trouver son adresse et de se rendre chez lui.
En tout cas, sache que sur CyberSquad tu n’es jamais seul.e et que moi et la squad sont là pour toi ! ????
Prends soin de toi et n’hésite jamais si tu as besoin d’aide ! ✨
Retour d’affection ou retour affectif de votre conjoint ou conjointe : Vous l’aimez mais il ne vous regarde pas ? Vous voulez qu’il s’intéresse à vous mais vous ne savez pas comment attirer son attention ? Il vous a quitté et ne s’intéresse plus à vous ? Vous aimeriez le voir fou amoureux de vous comme vous l’êtes de lui ? Voici un rituel de magie blanche pour attirer l’amour ! Quelle que soit votre situation, vous n’aviez pas trouvé ce message par hasard, vous avez besoin d’attirer l’amour vers vous et grâce à ce rituel de magie blanche , vous allez enfin y parvenir