L’amie de ma soeur fréquente des mauvaises personnes

cybersquad Home Forum Forum L’amie de ma soeur fréquente des mauvaises personnes

L’amie de ma soeur fréquente des mauvaises personnes

• inconnito14
    Anonyme

L’amie de ma soeur ( qui es mineur ) rencontre des garçons malsain sur internet qui sont beaucoup plus âgés elle. Elle se retrouve dans des voitures tard le soir, à consommer des choses illicites.

Que puis je faire pour l’aider ?

Répondre
    | 908 views | 2 comments
    M
    Anonyme

Salut,

Essaie de lui parler en parlant de personnes qui ont peut-être eu des problèmes à cause de ça ou qui ont eu peur, sans la réprimander ce qui risque de faire en sorte qu’elle s’éloigne de toi. Positionne-toi en personne de confiance, personne à qui elle peut tout dire et sur qui elle peut compter. En lui expliquant que tu seras toujours là pour elle, peu importe la situation, que tu ne la jugeras pas que tu veux que son bien car toi-même tu es passé par là et tu sais ce que ce genre de situation peut provoquer.

Répondre
    querine
    Coach

Hello,

C’est une bonne idée de te positionner en personne de confiance, mais si tu estimes que la situation devient trop dangereuse pour toi ou pour elle, alors j’avertirai un adulte de la situation.

Quand tu dis « des garçons malsains sur Internet qui sont beaucoup plus âgés qu’elle », parle-t-on d’adulte ?

En tous les cas, c’est courageux de ta part de vouloir l’aider.

On reste disponible sur le chat, si tu en ressens le besoin.

coach

Répondre
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : L’amie de ma soeur fréquente des mauvaises personnes
Mes informations :