harceler dans ma ville

cybersquad Home Forum Forum harceler dans ma ville

harceler dans ma ville

• Souky
    Anonyme

salut je sais pas si mon histoire va intéresser quelqu’un mais jai subit et je subit encore beaucoup l’harcèlement dans ma ville. Au début c’était des petite blagues a propose de mon physique en cours puis ca a pris de l’ampleur sur les réseaux avec des story snap privé des gens de mon école qui se moquais de moi. Un jour j’ai décidé de riposter mais ca a agravé la situation. Aujourd’hui je subit de l’harcèlement tout les jours. Les week-ends c’était les seules moment ou je me sentais bien mais maintenant meme les weekends on m’insulte sur les réseaux. J’en ai parler a mes enseignants mais ca n’a rien changer apart me faire passer pour une victime devant toute ma classe. C’est un sentiment horrible, je pleure souvent.Mes parents ne comprennen pas pour eux c’est des gaminerie et ils n’ont pas le temps pour ca. Voilà je sais pas quoi faire

Répondre
    | 487 views | 2 comments
    querine
    Coach

Bonjour,

Merci pour ton message, tu as bien fait de poster ton message sur le forum.

As-tu déjà pu en parler au centre PMS de l’école ? Peut-être qu’ils peuvent t’aider autrement que les enseignants ?

Tu peux aussi contacter ecoute-enfants, le numéro 103, pour pouvoir en parler à quelqu’un de vive-voix. Ou te rendre dans une AMO la plus proche de chez toi ?

Il y aussi le service de médiation scolaire, qui pourrait t’aider, car je comprends que cela prend des proportions énormes. Tu peux lire plus d’informations ic: http://www.enseignement.be/index.php?page=4264&navi=2452

Si jamais tu as besoin d’en parler, n’hésite pas, le chat est ouvert chaque mercredi après-midi.

Courage, tu n’es pas seule et bravo d’en avoir parlé, c’est très courageux.

Coach

Répondre
    P
    Anonyme

Salut,

Tout d’abord, sache que ce que tu ressens est tout fait légitime et plus de personnes que tu ne le crois comprennent ta situation. Ensuite, courage car je sais que ce genre de chose n’est pas du tout facile à vivre. En tout cas, tu peux être fière de toi pour avoir eu le courage d’en parler à ton entourage, c’est déjà un premier pas. As-tu peut-être essayé de collecter toutes les insultes d’en faire un dossier pour que ton entourage prenne conscience de l’ampleur des choses et de la gravité ? Et aussi, je ne sais pas si tu as dans ton école une assistante/organisme à qui tu pourrais en parler. N’hésite pas à nous faire part de l’évolution de la situation et à discuter dans le forum si tu veux du soutient.

Courage!

Répondre
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : harceler dans ma ville
Mes informations :