Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre d’une étude intitulée « Réflexion autour de la médiation dans la prise en charge (policière) des situations liées au harcèlement scolaire », qui aboutira à une conférence organisée à Nivelles dans le courant du mois de septembre, je suis actuellement à la recherche de participants pouvant répondre à quelques questions.
L’objectif de cette enquête est de mieux comprendre la place et le recours à la médiation dans les situations de harcèlement scolaire, ainsi que les pratiques et expériences des professionnels ou des personnes ayant été confrontés à cette problématique.
Si vous avez déjà participé à une médiation en lien avec une situation de harcèlement scolaire, ou si vous disposez d’une expérience ou d’un regard pertinent sur cette thématique, votre témoignage est précieux.
Les réponses seront traitées de manière confidentielle et utilisées exclusivement à des fins d’analyse, de réflexion et de prévention dans le cadre de cette étude et de la conférence.
Vous pouvez répondre au questionnaire via le lien suivant :
https://forms.gle/NDrXPfEmfupujvMT7
Par ailleurs, pour les personnes souhaitant partager leur expérience de manière plus approfondie, il est possible de laisser volontairement vos coordonnées dans l’espace prévu à cet effet à la fin du formulaire. Je reprendrai alors contact avec vous afin d’échanger davantage.
N’hésitez pas à diffuser ce questionnaire autour de vous auprès de personnes susceptibles d’être concernées par cette thématique.
Je vous remercie sincèrement pour le temps accordé à cette démarche et pour votre éventuelle participation.
Répondre 0 views | 0 comments