Être gay

cybersquad Home Forum Forum Être gay

Étiqueté : 

Être gay

• Sakaï 1070
    Anonyme

Je me pose souvent des questions questions, suis-je le seul à être gay ?

Est ce que des gens pourraient m’aimer comme je suis ?

Répondre
    | 8 748 views | 9 comments
    Ruth
    Coach

Bonjour Sakaï, merci pour ton message sur CyberSquad. Sois rassuré, tu n’es évidemment pas le seul à être gay. L’association http://www.exaequo.be donne une voix à tous ceux qui ne sont pas hétéro. Tu pourrais la contacter pour ne pas te sentir seul. Sache que ta préférence sexuelle n’interfère en rien à ta personnalité. C’est une chose intime, dont personne n’a un jugement à faire. Si tu es une personne bienveillante, c’est sûr et certain que plein de gens t’aiment comme tu es, si pas tous 😉

Répondre
    iacdhp
    Anonyme

Tu n’es pas du tout seul, il y a des millions de personnes gay dans le monde comme il y a des dizaines de personnes gay autour de toi.

Il faut que tu saches que pas tout le monde pourra t’accepter tel que tu es, il y aura toujours des personnes pour te juger. Même si tu n’étais pas gay les gens jugent. Mais oui, il y a des gens qui t’aimeront et qui te soutiendront dans tout tes obstacles.

Garde la tête haute et reste toi même

Répondre
    Théo coco
    Anonyme

j’arrive pas à me définir pleinement comme gay , parce que oui les organes sexuels des hommes me donne envie mais je suis aussi attiré par les filles , que dois-je faire ?

Répondre
    Eh
    Anonyme
    bien trop veille pour être ici
    Anonyme

courage ! être homosexuel n’est pas un probleme ! force ! et si tu aimes les deux tu es bi ! tout va bien

Répondre
    ddedelll
    Anonyme

Bonjour je m’appelle Adel j’ai 17 ans et je suis gay, je cherche l’amour, venez me contacter au 07 79 62 26 04 🙂

Répondre
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 10)
Répondre à : Être gay
Mes informations :