J’étais ami avec un garçon, mais il s’est disputé avec un autre garçon ( ami à lui, personnellement, on ne s’entend absolument mais parfois nous devons faire face l’un à l’autre vu qu’on a cet ami en commun). Mon ami a donc décidé de s’éloigner de moi pour se rapprocher de l’autre personne aves qui il est en conflit ( celui avec qui je ne m’entende pas). Une dispute a éclaté, j’ai remis le point sur les i et les barres sur les t car il faisait comme si de rien n’était, il faisait clairement le faux-cul car il n’osait même pas m’en parler, maintenant ça va beaucoup mieux, on s’entend de nouveau plus ou moins bien. le truc c’est qu’il a une certaine réputation qu’il ne veut pas gâcher, il a dit des trucs que je ne voulais pas qu’il dise, je n’ai plus du tout confiance en lui. Il m’a moi-même qualifié de toxique alors que je faisais rien de toxique, je trouve. Il parait que j’étais trop négatif avec moi-même, tout le monde l’est. Pendant tout un temps j’étais complexé de mon ventre, c’est pas pour autant que j’en parlait constamment, mais oui, pour lui, j’étais trop négatif. Je sais plus trop quoi en penser parce qu’aujourd’hui je me suis totalement décomplexé, mais c’est la même personne qui m’a demandé si un ami et moi on pouvait faire partie du même groupe que lui pour un travail de groupe. ça me perturbe parce que justement je pensais qu’il ne voulait plus avoir à faire des travaux ensemble.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de cookies