Vidéo

cybersquad Home Forum Forum Vidéo

Étiqueté : 

Vidéo

• M
    Anonyme

Quelqu’un a fait une vidéo de moi quand j’étais aux toilettes. Tout le monde à l’école l’a vue. Heureusement, on ne voit pas grand-chose, juste une partie de ma fesse et le haut de ma jambe. J’aimerais que la vidéo soit retirée parce que je ne me sens pas bien.

Répondre
    | 162 views | 1 comments
    querine
    Coach

Hello,

Je comprends que tu ne te sentes pas bien dans cette situation. Ce n’est pas OK de devoir vivre ça. Est-ce que tu en as déjà Parler à un adulte de confiance ? Si tu te sens à l’aise, parle de la situation avec tes parents, un enseignant ou le personnel de ton école. Ils sauront sûrement quoi faire pour t’aider. Le PMS peut aussi t’aider pour toutes les démarches à faire à l’école.

Tu peux aussi signaler la vidéo si elle a été mise sur les réseaux sociaux. De cette manière, la plateforme peut prendre des mesures nécessaires à l’encontre des personnes qui l’ont diffusé.

Comme c’est illégal, tu peux aussi aller porter plainte à la police. De cette manière, ils pourront peut-être retrouver la personne !

N’hésite pas à nous contacter sur le chat, si tu souhaites en parler à un professionnel et anonymement. Child Focus est aussi disponible sur la ligne d’urgence 116000.

Je te souhaite bon courage !

Coach

Répondre
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Vidéo
Mes informations :