Mes nudes circulent dans l’école

cybersquad Home Forum Forum Mes nudes circulent dans l’école

Étiqueté : ,

Mes nudes circulent dans l’école

• Camélia
    Anonyme

J’ai commencé à fréquenter un gars de ma classe. On s’entendait hyper bien même trop bien. Le temps passe et on commence à s’envoyer des sexto. Le lendemain je vois que tout le monde chuchote dès que je passe dans les couloirs… Mon amie me prend et me dit “des photos de toi pas habillé sont sur un compte insta”.. J’ai donc compris que c’était lui qui avait partager mes nudes..

Répondre
    | 815 views | 3 comments
    Océane
    Anonyme

C’est malheureusement assez habituel. Surtout, ne reste pas seule avec ça. C’est important d’avoir des personnes de confiance à qui te confier. Il existe des formulaire de signalement pour essayer que l’image soit supprimée (sur le site de Child focus), mais c’est évidemment compliqué de supprimer totalement. Plein de courage à toi et ne reste pas seule!

Répondre
    querine
    Coach

Hello,
    En effet, tu peux contacter Child Focus sur leur ligne d’urgence 116000 (24h/24 et 7j/7). Tu peux le faire aussi anonymement.
    Ils pourront t’aider et te donner les premiers conseils. Ne reste pas seule dans cette situation, tu n’as rien fait de mal et ce qu’il a fait est punissable.
    Parle-en à quelqu’un de l’école : un prof, un éducateur, le PMS ou autre. Pour qu’ils puissent t’accompagner et te soutenir!
    Je suis aussi disponible sur le chat demain entre 13h et 16h, si tu le souhaites ?
    Courage,
    Le coach

Répondre
    Pseudonyme
    Anonyme

les écoute pas et refai ta vie

Répondre
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Mes nudes circulent dans l’école
Mes informations :