Harcelement

cybersquad Home Forum Forum Harcelement

Étiqueté : 

Harcelement

• BX12223
    Anonyme

Bonjour j’ai 15 ans et je me fait harceler à l’école. J’avais un groupe d’amis ( je pensais que c’était mes amis) mais elles m’ont fait des mauvais coups. Me cacher mes sous vêtements quand on a cours de sport, mettre des photos de moi sur les réseaux, pas des nudes, mais des photos ou je ne suis pas à mon avantage. Ils ont dis à tous les gens de mon école que je voulais avoir des rapports avec mes professeurs à tout pris. Je suis nouvelles dans cette école mais au début elles étaient super sympa et la d’un coup ça a changé je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire.

Répondre
    | 476 views | 3 comments
    querine
    Coach

Bonjour,

Merci pour ton message. Je suis navrée de lire ce que tu vis, tu as bien fait d’en parler.

As-tu déjà pu en parler à quelqu’un de cette situation ? Peut-être quelqu’un de l’école, le centre PMS, quelqu’un de ton entourage?

Je pense qu’il serait mieux d’avertir quelqu’un pour éviter que cela n’aille trop loin. Est-ce que tu te sens à l’aise d’en parler avec quelqu’un de l’école?

Si jamais tu as besoin d’en parler, n’hésite pas, le chat est ouvert chaque mercredi après-midi.

Courage, tu n’es pas seule et bravo d’en avoir parlé, c’est très courageux.

Coach

Répondre
    lovely
    Anonyme

j’ anneit marre de me faire arcelait dans les anvironnemant ous je vais appropot de mai cheveaux par ce que j’ ais des cheveaux tres coure

Répondre
    querine
    Coach

Bonjour,  merci pour ton message. Ce faire harceler n’est vraiment pas cool et c’est courageux d’en parler. Avoir les cheveux courts ou long est un choix très personnel. Une coupe courte est bien plus jolie qu’une coupe longue négligée. Ce qui compte, c’est que tu sois heureuse avec tes cheveux courts; c’est pratique dans la vie quotidienne, pour le sport et c’est rapide pour se coiffer, les laver. Laisse dire les vilains qui disent du mal. Souri et sois fière de vos cheveux courts!

As-tu pensé à en parler avec quelqu’un? Ta maman, une amie, un prof qui te soutiendrait et t’aiderai à faire cesser cet harcèlement? Ce serait bien de trouver autour de toi une personne de confiance pour t’aider à passer ce difficile moment. Courage. Coach

Répondre
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Harcelement
Mes informations :