Harcelement

cybersquad Home Forum Forum Harcelement

Étiqueté : 

Harcelement

• BX12223
    Anonyme

Bonjour j’ai 15 ans et je me fait harceler à l’école. J’avais un groupe d’amis ( je pensais que c’était mes amis) mais elles m’ont fait des mauvais coups. Me cacher mes sous vêtements quand on a cours de sport, mettre des photos de moi sur les réseaux, pas des nudes, mais des photos ou je ne suis pas à mon avantage. Ils ont dis à tous les gens de mon école que je voulais avoir des rapports avec mes professeurs à tout pris. Je suis nouvelles dans cette école mais au début elles étaient super sympa et la d’un coup ça a changé je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire.

Répondre
    | 52 views | 1 comments
    querine
    Coach

Bonjour,

Merci pour ton message. Je suis navrée de lire ce que tu vis, tu as bien fait d’en parler.

As-tu déjà pu en parler à quelqu’un de cette situation ? Peut-être quelqu’un de l’école, le centre PMS, quelqu’un de ton entourage?

Je pense qu’il serait mieux d’avertir quelqu’un pour éviter que cela n’aille trop loin. Est-ce que tu te sens à l’aise d’en parler avec quelqu’un de l’école?

Si jamais tu as besoin d’en parler, n’hésite pas, le chat est ouvert chaque mercredi après-midi.

Courage, tu n’es pas seule et bravo d’en avoir parlé, c’est très courageux.

Coach

Répondre
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Harcelement
Mes informations :