dispute divorce parent

cybersquad Home Forum Forum dispute divorce parent

Étiqueté : 

dispute divorce parent

• filipavzsrs
    filipavzsrs

mes parernts se disputaient souvent et on divorcer je me sens pas bien du tout je ne sais pas a qui en parler

Répondre
    | 124 views | 2 comments
    Bobert
    filipavzsrs

Hello 🙂

Tu as le 107 pour parler en toute confidentialité et gratuitement, tu as également en province de namur Psynam et Mado qui sont deux structures gratuites d’écoute.

N’hésite pas à en parler à un proche à toi en qui tu fais confiance (prof, ami, voisin,…)

beaucoup de mutuelles remboursent les séances de psychologues au passage 🫶🏻

J’espère que tout ira mieux pour toi.

Répondre

Salut,

Je crois comprendre que tu vis une période difficile avec le divorce de tes parents. Sache, qu’il est tout à fait normal que tu te sentes moins bien en ce moment.

C’est très courageux de ta part d’en parler sur le forum, il est très important de ne pas rester seul avec cela.

Y a-t-il un adulte dans ton entourage en qui tu as confiance et à qui tu peux en parler? Quelqu’un de ta famille, ton professeur à l’école, un membre du club de sport, etc. Sache que tu peux toujours demander à ton professeur de te mettre en contact avec le PMS, ces personnes sont aussi là pour t’écouter et t’aider : https://www.wbe.be/soutien/centres-pms/

S’il n’est pas facile pour toi de parler à quelqu’un, on te recommande de jeter un coup d’œil à ces organisations:

On te souhaite  beaucoup de courage et espérons que tu puisse trouver quelqu’un à qui en parler. Ne reste pas seule(e)!

Prends soin de toi,

Coach

Répondre
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : dispute divorce parent
Mes informations :