différence d’âge

cybersquad Home Forum Forum différence d’âge

Étiqueté : 

différence d’âge

• M
    Anonyme

Depuis quelques mois, je suis en couple avec un garçon qui a cinq ans de plus que moi. Nous sommes encore tous les deux adolescents, mais ces quelques années font tout de même une différence. Il m’arrive parfois de me demander s’il me prend au sérieux ou s’il me trouve trop jeune. D’un autre côté, je me sens tellement attirée par lui. Ça me perturbe et même me frustre, car je ressens vraiment quelque chose pour lui, mais je doute toujours. J’ai peur que ça ne marchera jamais, alors que j’ai tellement envie de continuer avec lui.

Répondre
    | 38 views | 1 comments
    querine
    Coach

Hello,

Je te remercie pour ta confiance en partageant tes émotions. La différence d’âge à l’adolescence peut parfois engendrer des différences, ce qui est tout à fait compréhensible et je dirais même normal. Les sentiments que tu éprouves sont justifiés, et il est normal de souhaiter être pris au sérieux, en particulier dans une relation où l’on s’envesti.

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c’est qu’il est important de communiquer dans toutes les relations. Si tu doutes ou tu t’inquiètes, parle-en à ton partenaire. De cette façon, tu peux entendre ce qu’il ressent et peut-être même te rassurer !

Si tu as trop de doutes, essaye de prendre un peu de recul. Peut-être que certaines choses te bloquent et n’ont rien à voir avec ce que tu penses ressentir maintenant. Il est important de prendre soin de soi dans une relation !

N’hésite pas si tu as d’autres questions, on est là pour toi !

Courage,

Coach

Répondre
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : différence d’âge
Mes informations :