cybersquad Home › Forum › Forum › suicide
- Ce sujet contient 10 réponses, et a été mis à jour pour la dernière fois par Pts6510, il y a 2 années et 4 mois.
Étiqueté : Cybersquad
suicide
-
JimmyvopAnonymezizi fesseAnonyme
QUEL EST LE POINT COMMUN ENTRE UN MANTEAU ET UN GARS QUI SE SUICIDE.
ILS SONT TOUS LES DEUX PENDUS
RépondrePts6510Anonyme- J’adresse ce message à toute les personnes voulant rejoindre le ciel. Je préfère en parler comme ça car le mot suicide est trop hard pour moi mais revenons en au fait. A 10ans, 13ans, 15ans ou 19ans et j’en passe il ne faut jamais passer à l’acte, que ce soit de l’auto mutilation ou directement faire des ts pensez à tout ce que vous ratez. Je sais que la vie peut être dure et qu’il y aura toujours un problème mais ça va ça vient dans tout les cas, si un proche vous manque dites vous que ce sera moins douloureux avec le temps même si ça prend 2 mois ou 2ans chaucuns avance à son rythme mais allez rejoindre la personne qui nous manque ou même se faire du mal ne résoudra aucuns de vos problèmes, je sais que ça soulage mais ça ne vous fait ni du bien à vous ni a autrui, à long terme en tout cas.
- Je suis la première à dire qu’il ne faut m’as rester pour une personne, ne restez pas pour votre mère ou votre meilleure amie, restez pour vous avant tout. Dites vous que si vous êtes sur terre c’est pour quelque chose, accomplir une grande réussite ou ne serait ce que profiter de la vie. Nous sommes si jeune pour penser à ça, nous devons encore vivre l’indépendance pour certains, les sorties en boîte, les voyages avec notre partenaire de vie, le mariage, acheter une maison, faire notre travail de rêve et peut importe l’âge, même si vous avez 45ans ma vie est courte, vous n’avez pas assez profiter pour dire que c’est le moment de partir, 45ans face à l’éternité c’est quoi? 13ans face à l’éternité c’est quoi? Je sais qu’il est dur de rester et que c’est beaucoup plus simple à dire qu’à faire mais croyez en vous, quand on veux, on peux, et on réussi toujours. Les mauvaises passes sont éphémères et dites vous bien que tôt ou tard, peu importe le temps encore une fois, tout finira par s’arranger, c’est du vécu, tout s’arrange toujours je vous le promet. Reprenez votre vie en main, essayez de passer le cap et dites vous que votre entourage est là pour vous aidez et que même si eux aussi finissent par partir c’est que ce sont des jaloux qui sont envies votre réussite parce que VOUS faites quelque chose et pas vous.
- A partir du moment où vous donnez tout de toute façon vous ne perdez jamais, soit vous atteignez votre but, soit vous gagnez une leçon de vie, une expérience pour mieux recommencer et mieux réussir. <3
- Je crois en moi, faites pareil, je crois en vous également ! ❤
Pts6510Anonyme