Sex

cybersquad Home Forum Forum Sex

Étiqueté : 

Sex

• Jul
    Anonyme

Ma copine a envie de passer le cap avec moi mais j’ai pas forcement envie je veux me préserver mais j’ai peur que si je lui dis non, qu’elle me laisse tombé. Je viens d’une famille ou l’ont m’a inculqué certaine valeurs et je veux me préserver, mais en 2024 j’ai l’impression que c’est devenu un crime d’être encore puceaux.

Comment lui dire que je veux pas passer à l’acte. Je sais pas si ma question a lieux d’etre ici, mais j’ai vue vos vidéos sur tiktok et ça m’a donnée envie de partager ça. En tout cas merci au personnes qui compte répondre

Répondre
    | 237 views | 1 comments
    querine
    Coach

Hello,

C’est ton droit et cela t’appartient de vouloir te préserver. C’est une valeur qui pour toi est importante et c’est tout à ton honneur.

Cela reste ton choix de vouloir passer à l’acte ou non. Je pense que tu peux en discuter avec ta copine de la même manière que tu as posé ta question ici.

Explique-lui tes raisons, tes valeurs, mais aussi ce qui te fait peur. Le fait que tu aies peur qu’elle te laisse tomber, veut dire que tu tiens beaucoup à elle. Je pense que si c’est réciproque, elle comprendra.

La communication est la clé de beaucoup de choses!

Bonne chance,

Le Coach.

Répondre
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Sex
Mes informations :