This search form (with id 1) does not exist!

Menaces de mort

Home Forum Forum Menaces de mort

Mots-clés : 

Menaces de mort

• Voytekv
    Anonyme

Bonjour, je suis menacé de mort sur Instagram et Discord. Ils disent que je devrais me suicider, rester dans une chambre à gas. Ils menacent de me tuer.

Je serai un dégénère selon eux.

La raison est: je suis ce que l’ont appel un furry. Je n’ai rien fais de mal. Je ne fais même pas de furry art ou quoi que ce soit sur mes comptes, ce serait une mort assurée. De plus je sais que dans ma classe il y a des “anti furry”. Mes parents ne sont pas au courant, ce serait aussi une mort assurée. Les “anti furry” disent me connaître dans la vrai vie et que ils m’ont repéré à ma communauté de furries.

Je suis actuellement dans un état dépressif pour différents cause, comme le fait que je vais peut-être raté mon année scolaire. Je me coupe les bras. Je cherche de l’aide avant que je dise mon dernière “Au revoir”. A se stade si, je ne m’attend à aucune réponse.

Désolé pour mon orthographe déplorable.

Répondre
    joeyehnr
    Anonyme

salut ,

Pour commencer je te conseils de supprimer ton compte insta est discord je pense que le faite qu’ils ne puissent plus te contacter peut t’aider.

Tu va devoir rester fort/forte je pense qu’ils te connaisent pas forcément dans la vrai vie ne te fait pas de soucis .

Arrete de te couper les bras ca sert a rien mais sérieusement pourquoi te faire du mal pour cest gens la ? Tu leurs donne raison est surtout se quils ont envie que tu face …

Ne fait pas une erreur que tu risque de regretter !! Meme si cest delicats quand ca ne va plus parle sen a tes parents ils vont te comprendre j’en suis sur !! Je t’envoie pleins de courage et de love 💞💞

Répondre
    Voytekv
    Anonyme

Merci de m’avoir répondu. Je vais procéder de la sorte. Merci.

Répondre
    Voytekv
    Anonyme

Je te tiendrai au courant.

Répondre
    Voytekv
    Anonyme

J’ai strike mes comptes (brrrrrrrrrrrt).

J’ai dit à mes parents qui l’ont extrêmement bien prit. Je leurs est même motré mes dessins, ils disent que j’ai du talents donc ils m’ont inscrit à une école d’art.

Répondre
    Hey
    Anonyme
    Naunaud
    Anonyme

GG mec il suffit de garder la tête haute.

PS j aimerais bien.aussi savoir dessiner car mes bonhomme qui on des mains 10x plus grand que leur tête ça m enerve

Répondre
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : Menaces de mort
Vos informations: