Retour (Forum) Thématiques Chat en direct avec un coach cybersquad Home › Forum › Forum › L’amitié Ce sujet contient 3 réponses, et a été mis à jour pour la dernière fois par lovely, il y a 3 mois et 3 semaines. Étiqueté : Cybersquad L’amitié AnonymeAnonyme 25 novembre 2020 à 8h08 Comment se réconcilier avec un ami ? Répondre | 605 views | 3 comments RonnyParticipant 21 janvier 2021 à 10h49 praten helpt altijd. Durf ook de eerste stap te zetten Répondre NaunaudAnonyme 18 février 2021 à 19h11 Tous dépend de ou la dispute a été si ça a été vraiment loin ça va être dur (mais pas impossible) ou alors si c est juste un dispute. Tu essayes d abord de te rapprocher de lui en lui demandant si ça va et plein de petit truc comme ça. PS je suis pas tjrs de bon conseil mais il aide souvent à retrouver le chemin Répondre lovelyAnonyme 26 mai 2024 à 16h47 j’ ai une amitier sure j’ ai une conservation abituel Répondre 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Répondre à : L’amitié Mes informations : Age :Comment veux-tu qu’on s’adresse à toi? Je ne souhaite pas m'exprimer Il Elle eux/elles autre Avatar: Pseudo (obligatoire): Envoyer