This search form (with id 1) does not exist!

La vie privée

Homepage Forum Forum La vie privée

• Ce sujet est vide.

Mots-clés : 

La vie privée

Anonyme

J’étais en appel avec une pote. Elle m’a envoyé des photos dénudées d’une fille de l’école que je ne connaissais pas. Je l’ai enregistrée et je l’ai envoyée à un pote qui l’a envoyé à toute l’école. La photo a tourné pendant 10 jours et j’ai eu tous les ennuis qui s’en suivent. Avec le recul, c’est une chose que je regrette énormément.

Répondre
    Anonyme

Faire des conneries c’est humain. Le reconnaitre et faire face aux conséquences c’est faire preuve d’une grande maturité. Cela te permettra d’aller de l’avant et de peut être un jour te pardonner.

Répondre
    Anonyme

Bonjour,

Excusez-moi mais je trouve que la réponse n’est pas vraiment adaptée. Il faut se mettre à la place de la personne qui a vu tourner ses photos dans toute l’école et à quel point elle doit se sentir dévastée et salie. C’est un acte très grave, et il n’y a jamais de bonne raison de faire cela. Certes, tu le regrettes, c’est déjà une bonne chose, mais l’essentiel est le bien-être de la vraie victime, qui devra vivre avec ça toute sa vie. C’est passible d’amende et cela peut psychologiquement détruire quelqu’un, surtout à l’âge où on se construit et où le regard des autres est hyper important.

En conclusion, ne faites jamais ça, une minute de rire entre amis ne vaut pas des années de destruction mentale pour la victime.

Répondre
    Anonyme
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : La vie privée
Vos informations: