L amitié

cybersquad Home Forum Forum L amitié

Étiqueté : 

L amitié

• Naunaud
    Anonyme
    1. Depuis que je suis en secondaire j ai l impression de perdre tous mes amis comme des cheveux certains disent que je les harcèle ou quoi mais moi je fais ma vie je leur demande comment ils vont et c est tout et ça commence à peser lourd dans mon corps. Et j aimerais bien trouver une solution pour les ignorer/effacer de ma mémoire. Merci de ceux qui répondront.
    2. PS désolé des fautes mais c mon correcteur
    Répondre
    | 493 views | 2 comments
    Anonao
    Anonyme

C’est ce qu’on appelle des gens toxique.

personnellement j’ai eu aussi eu des moments où des gens cherche de la merde en disant que je suis une personne mauvaise ext (ct des « « ami » »)

je pense que la solution n’est pas de les effacer de ta mémoire juste les ignorer laisser dire ce qu’ils veulent et passer a autre chose,avoir de nouveau ami,avoir un hobby ext et tout simplement laisser parce que ils en vaut pas la peine et des gens comme ca iront pas loins dans leurs vie je te le promet qu’il ne vaut le coup de les calculer

j’espere que sa pourrais te sentir mieux

Répondre
    Voytekv
    Anonyme

<span style=”text-decoration: line-through;”>Soit juste toi même. Tune plairas Pasa tout le monde mais tu plairas à ceux qui voudront se rapprocher de toi. </span>

Répondre
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : L amitié
Mes informations :