J’ai l’impression d’être au bout, d’être surmené. Je viens de recevoir mon bulletin tellement terrible selon mes parents. Je me sens triste, fatigué, inutile. Je suis en surpoids, j’arrive pas à perdre ne serait-ce que 1 kilos. J’ai l’impression que tout devient dur, tellement difficile que je peux pas y arriver. J’ai déjà eu envie d’en finir.
J’ai jamais essayé d’en parler parce que dés que je veux le faire, j’attrape une boule dans la gorge qui m’empêche de parler.
Je leur montre toujours un sourire mais au fond, c’est tout sauf un sourire. Mais au fond, je sais très bien que c’est tout sauf un sourire.
J’aimerais bien pouvoir en parler à mes amis qui ont le même age que moi mais j’ai peur de les déranger avec mes histoires et de les perdre et de me retrouer seul.
J’arrive seulement à oublier ces idées, ces sentiments en écoutant de la musique ou en regardant des vidéos sur YouTube. Mais mes parents ne sont pas de cet avis. Selon eux, je devrais travailler plus pour l’école. Mais j’y arrive pas, je suis totalement démotivé.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de cookies