Je souhaite être aidée par quelqu’un

cybersquad Home Forum Forum Je souhaite être aidée par quelqu’un

Étiqueté : 

Je souhaite être aidée par quelqu’un

• Francisca Gomes
    Anonyme

Bonjour, je m’appelle Francisca et j’ai 17 ans. À la maison, c’est compliqué, aujourd’hui je viens de me faire frapper par ma mère car elle a appris que je fumais.
    mais avant ça, il se passait déjà énormément de choses.
    Pour pimenter tout cela, ma mère est concierge, et donc on a une chambre pour les trois ( ma mère, mon père et moi) une chambre qui est divisé en deux par une armoire.. je n’ai aucune intimité, pas d’espace personnel, je ne peux ni faire des appels, ni parler, car ils entendent tout à côté.
    Quand mes parents décident d’avoir des rapports sexuels, j’entends tout, très bien même. C’est horrible et désagréable. Je peux presque jamais sortir et si je sors je dois être chez moi à 17h30. Après les cours j’ai une heure pour rentrer et pas plus.

Venez m’aider svp.

Répondre
    | 941 views | 2 comments
    jesaispastrop
    Anonyme

Je sais pas où tu habites mais renseigne toi il y’a des services qui pourrait te prendre en charge.

Répondre
    Ruth
    Coach

Bonjour Francisca

Merci pour ton message et le partage de ton histoire. Ce que tu vies est effectivement très compliqué et je comprends que tu ne te sentes pas bien du tout dans cette situation.

As-tu déjà eu l’occasion de parler de ce que tu ressens avec une personne adulte de confiance dans ton entourage (ta mamie, un médecin, un professeur, un éducateur, …)?

Sache qu’il existe également des organisations d’aide pour toi:

• Tu peux parler avec un coach professionel de Child Focus sur 116 000, 7/7, 24/24. C’est anonyme et gratuit.
    • Ecoute Enfants est également disponible par téléphone de 10h à minuit tous les jours pour t’écouter et te soutenir via le numéro gratuit et anonyme : 103
    • Enfin, tu trouveras aussi de l’aide dans une AMO. Reneigne-toi sur le ssite de je m’informe ou sur Infor Jeunes.

Toute l’’équipe de CyberSquad t’envoie beaucoup de courage !

Répondre
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Je souhaite être aidée par quelqu’un
Mes informations :