Cyberbullying

cybersquad Home Forum Forum Cyberbullying

Étiqueté : 

Cyberbullying

• vali1234
    Participant

Une Personnes a créé un groupe pour se moquer d’un garçon dans ma classe

Répondre
    | 1 381 views | 3 comments
    Pat
    Anonyme

Tu peux en parler à ton/ta prof et/ou à la direction de ton école capture d’écran à l’appui et ainsi que signaler le groupe pour le faire fermer ????

Répondre
    Ktara
    Anonyme

Une fille me harcelait il y a 3 ans et à cause de cela j’ai changer d’éole mais maintenant elle et ses nouveaux amis s’amusent à m’insulter et à me menacer….

je ne sais plus quoi faire, le pire c’est que je n’arrive meme pas à leur en vouloir, je me dit que c’est de ma faute. à cause de ca je me coupe et me brule et elles m’incitent a continuer voire meme a me suicider…

J’ai essayer d’en parler a un amis mais il m’a juste dit de ne pas y faire attention. Je n’ose pas en parler à mon père car je ne veux pas lui causer de problème……

Répondre
    Lisa
    Anonyme

Hello, je suis assez inquiète de ne pas voir de réponse à ton post.

J’espère que depuis 1 mois tu as d’autres réponses et des solutions.

Je sais à quel point ce n’est pas facile de s’ouvrir et de demander de l’aide à ses parents. Mais la meilleure chose à faire est d’en parler à ton père et/ou aux autres adultes autour de toi.

Si c’était juste quelques piques, je dirais aussi de ne pas y faire attention, mais ici, tu ne sais pas jusqu’où leurs mauvaises intentions peuvent aller. Il faut te protéger et pour ça il faut premièrement en parler et dénoncer leurs attitudes.

Ce sont eux qui devraient avoir honte et se sentir mal, pas toi.

Courage, tu n’es pas seule 🙂

Répondre
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Cyberbullying
Mes informations :