Répondre à : j’ai peur

cybersquad Home Forum Forum j’ai peur Répondre à : j’ai peur

chachao
Anonyme

merci beaucoup de votre reponse, j’avais des enormes doutes sur la gravité de la situation je n’osais meme pas aller voir le forum pour regarder la reponse par peur qu’on me dit que ce n’est pas grave meme si au fond de moi je savais tres bien que si

j’ai aussi un souvenir de quand j’avais 12 ans ou quand j’allais prendre ma douche ma mere avait fait un commentaire sur mon corps qui prenait des formes, il est arriver aussi quelque fois ou ma mere touchais avec un de ses doigts mes fesses quand je me penchais ou quand elle passait derriere moi.

Je crois que j’ai surtout peur de ce qui pourrait se passer et la reaction des gens, surtout des répercussion avec mon pere et mes deux freres. j’ai des personnes avec qui je pourrais en parler mais c’est tres tres compliquer a un point ou j’ai commencer a me mutiler en esperant que quelqu’un le voit pour qu’il me demande ce qu’il ne va pas.

mon parrain ( frere de ma mere) et la seule personne de ma famille a qui j’ai contacte sur mon telephone je l’aime beaucoup et parfois j’ai meme l’impression qui prete plus attention a moi que mes parents, j’ai eu plusieurs fois l’envoie de lui envoyer un message a propos de ça mais je ne sais pas du tout par ou commencer

j’ai mis presque 1h pour ecrire ça et mon ecriture dois vraiment etre horrible mais j’espere avoir ete comprehensible. merci beaucoup pour votre aide